Après 15 jours...

Publié le par Clémence

Les 2 semaines sont passées et voici mon verdict à propos de la crème SOMATOLINE.

La texture: 
Crème pâteuse mais facile à étaler et légèrement granuleuse (mais vraiment un petit peu et ce n'est pas génant, de couleur verte d'eau.
Sur les instructions il recommande de mettre beaucoup de crème sur les zones sensibles (!!??) et de faire pénétrer, le hic c'est que la crème au bout d'un moment se sèche et se transforme en petit copeau... ça c'est pas super!!

Rapport qualité/prix:
450ml pour 35 euros et je ne l'ai pas terminé au bout de 15 jours.

Les résultats:
Ma peau  est plus lisse et plus ferme ça c'est sur, mais je ne sais pas si j'ai perdu en centimètre je remets certains pantalons que je portais avant ma grossesse donc j'ai peut être perdu 1 cm de tour de cuisse.

 
Il faut pas rêver je ne pouvais pas atteindre cet objectif: Gisèle Bündchen, cependant je suis plutôt satisfaite des résultats obtenu sans régime à côté (ça c'est bien), donc je continu encore 15 jours.

Pour ressembler à ça...
  

Publié dans Bouriquette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article