Oh la merde!

Publié le par Clémence

Je débutais une journée plutôt tranquille quand sur les coups des midis ma conseillère financière m'appelle et me dit:
" Clémence tu t'es fait plaisir?"
Et la mon coeur se mets à battre super vite et je me dis: "Voilà je suis dans la merde... que m'arrive-t-il?"

Je vous explique: JE ME SUIS fAIT PIRATER MA CB....


trop la merde, et en plus mes voyous  utilisent mon argent pour se faire un petit voyage... non mais dit c'est moi qui veut partir en voyage! Oh Oh OH.

Morale de l'histoire plus d'achats sur internet, car c'est sûrement de là que viens le problème. Et vous lecteurs et lectrices faites attention à vos CB. ( pourtant je suis toujours aller sur des sites connues et sécurisés; je comprends pas!)




Bon je ne sais pas comment l'histoire va se terminée, la suite dans le prochain épisode.

PS: j'ai classé cet article dans la rubrique "Bouriquette" car j'aurai due écouter ma mère. 

Publié dans Bouriquette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je découvre ton blog,et ton histoire ne me rassure pas du tout!Ma Mum' me dit de ne pas commander sur internet pourtant je n'arrête pas de shopper sur la toile.. Ta mésaventure va peut être me calmer.. Des bises
Répondre