Fourrure tu me tiendras chaud cet hiver!

Publié le par Clémence

Oui j'adore ça la fourrure!!!
et mon rêve du mois c'est mon gilet en renard gris argenté de chez Sandro, et mon style se trouve entre Heidi et blinbling girl? car il est trop canon!

bon j'ai pas trouvé ça photo mais je vous montre ma sélection:



comment porter mon gilet en fourrure?


Urban girl



le choisir feminin:
avec une petite manchette
un col
mi-tricot-mi-fourrure
ceinturé... 

 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cléclé, <br /> Ne soit pas si triste normalement le magasin as it is rue des 4 chapeaux à lyon devrait avoir les grid fin septembre.<br /> Tu peux mm les reserver je crois.<br /> Suis le lien:<br /> http://www.visiterlyon.com/NOUVELLE-COLLECTION-VEJA.html<br /> <br /> Bah nan y'en a pas que pour les parisienne, <br /> ;-)<br /> aym
Répondre