Cléclé se met en Mode Blog...

Publié le par Clémence

C'est trop louche, je ne sais pas trop quoi mettre, plutôt écrire...

Ah si! Sur mon blog je vais vous parler des petits tracas de la vie, enfin de ma vie, mais aussi de mode, de fringues, de maquillages , de chaussures, d'accessoires, de pleins de trucs de meufs... YOUPI!!!

Ca sera futile mais ça fait beaucoup de bien parfois de ne pas penser... ou si de penser qu'à SON NOMBRIL.

Evidement ce blog est ouvert à tous, n'hésitez pas à me contredire, à me critiquer ou bien à me féliciter et me dire que je suis la meilleure!!!



Bon c'est partie, demain c'est LES SOLDES et on ne va pas rigoler, cléclé se met EN MODE BLOG!
 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bienvenue chez les bloggeuses!<br /> Pas mal du tout pour une débutante, d'ici peu de temps tu vas être une pro du blog à la fois artistique, feminin et plein d'humour!
Répondre